Prenez votre Santé en main

Pharmacie du Bizet

49 boulevard Georges Bizet
59650 Villeneuve d'Ascq

09 72 41 40 91

Bienvenue sur le système de questions - réponses de LaSante.net ! Cet espace est ouvert à tous nos membres ; il vous permet de poser une question à notre équipe de pharmaciens, qui vous apporteront une réponse fiable et personnalisée. Nous sommes à votre disposition !

problème sur la nouvelle formule du lévothyrox

0 votes
Bonjour

depuis quelques mois, j'ai le cou lourd, quelques nausées, mal à la tête, des pertes de mémoire, plus rien ne me fait plaisir, tout me coûte, j'ai des insomnies, j'ai la tête à côté de mon corps. PLUS RIEN NE VA. Est-ce les effets secondaires du nouveau lévothyrox? Comment le savoir réellement sachant que ma TSH était bonne au 15 juillet 2017 ? merci de votre réponse
posté Aout 28 par ANTHONY C. (120 points)

1 Réponse

Bonjour,

Etant donné que le levothyrox a changé de formule, il n'est pas impossible que tous ces effets secondaires soient liées à la prise du levothyrox.

La thyroîde étant un organe assez complexe responsable de nombreux dérèglement symptomatiques, si celui-ci ne vous convient pas, il faut en parler à votre médecin traitant afin de trouver une solution alternative à votre traitement (générique).

Cordialement
répondu Aout 29 par Benjamin D. (10,140 points)

Pharmacie en ligne françaiseautorisé par le ministère de la Santé

Pharmacie en ligne autorisée à vendre des médicaments depuis le 17 avril 2013

Ordre National des Pharmaciens

Tous droits réservés | Conditions générales de ventes | Mentions légales | Une création Toucouleur.fr
...